« Retour

Recherche avancée

Management des services : où en est votre entreprise et quels bénéfices peut-elle en retirer ?

Management des services

Qu’elle soit industrielle ou non, l’entreprise a de plus en plus d’opportunités de créer de la valeur par le biais de services complémentaires à son cœur de métier. L’enjeu consiste à comprendre leur écosystème, à identifier les attentes de leurs parties prenantes et centrer leur stratégie sur l’usage de biens et services innovants plutôt que sur leur possession.

Publié dans Table ronde

Culture et industrialisation du service : comment transformer vos collaborateurs en champions de l’expérience client ?

Table ronde du 19 mars 2015 – Nouveau diplôme à Genève (à partir de septembre 2015) : Culture et industrialisation du service. Avec l’avènement du numérique, la qualité de la relation (proximité, confiance et complicité) avec les clients est devenue la pierre angulaire de la compétitivité des entreprises.

Publié dans Table ronde

Reporting financier : la révolution Wealthings

Reporting financier: la révolution Wealthings

« Reporting financier : la révolution Wealthings », le Jeudi 3 décembre 2015, à Genève. Cette table-ronde est destinée aux chefs d’entreprises, directeurs financiers, responsables de la comptabilité, qui souhaitent optimiser les coûts de leur reporting et mettre en œuvre un système de reporting basé WEB collaboratif et performant.

Publié dans Table ronde

Table ronde : “Gestion des risques et système de contrôle interne dans les administrations”

Invitation à participer à la table ronde sur le thème : “Gestion des risques & Système de contrôle interne dans les administrations”, le jeudi 21 avril 2016 de 12h30 à 16h30, Hôtel Alpes & Lac, Place de la Gare 2, 2002 Neuchâtel.

Publié dans Table ronde

Gestion des risques & Système de Contrôle Interne dans la gouvernance des Administrations Publiques

Table ronde à Lausanne le mardi 29 novembre 2016, 12:30-16:00 destinée aux décideurs (Municipaux, syndics, chefs de service, cadres de la fonction publique) à la recherche d’outils pour administrer leurs services efficacement et en toute transparence.

Publié dans Table ronde

Efficacité et transparence des administrations publiques : quels outils pour quelle gouvernance ?

Table ronde à Genève le jeudi 26 janvier 2017, 12:30-16:00 destinée aux décideurs (Municipaux, syndics, chefs de service, cadres de la fonction publique) à la recherche d’outils pour administrer leurs services efficacement et en toute transparence.

Publié dans Table ronde

Management de la qualité de service : où en est votre entreprise et quels bénéfices peut-elle en retirer ?

Table ronde à Genève le jeudi 8 février 2017, 17:00-19:00 destinée aux aux chefs d’entreprise, chefs de produits, chefs de rayon, process owners et account managers pour bien comprendre les bénéfices qu’ils peuvent retirer des démarches privilégiant la qualité de service.

Publié dans Table ronde

Swiss Made Security

Swiss Made Security – 9 juin 2017 – 14h – 18h, DGSI Genève Sous le patronage du Clusis et de la FER, des experts en sécurité présenteront les enjeux et les moyens de relever les défis relatifs à la sécurité

Publié dans Table ronde

Séminaire gratuit : Transformation digitale et valeur ajoutée client : Facteurs clés de succès ?

Séminaire gratuit à Lausanne le vendredi 17 novembre 2017, 12:00-14:00 destiné aux aux chefs d’entreprise sur le thème de la transformation digitale.

Publié dans Table ronde

Recherche avancée

« Retour

Top