Éditorial
La qualité perçue est parfois substantiellement différente de la qualité promise, attendue ou effectivement fournie. Avec l’externalisation des services à faible valeur ajoutée d’une part et l’avènement du numérique d’autre part, les entreprises disposent de moyens seulement limités par l’imagination pour satisfaire toujours mieux leurs clients. A la condition sine qua non que les collaborateurs adoptent les bon réflexes et que les pratiques managériales évoluent – principe de symétrie des attentions(c) oblige. L’Académie Du Service et Challenge Optimum SA proposent aux cadres en charge de la planification, de la supervision ou de l’amélioration de la relation client une table ronde pour prendre connaissance des retours d’expérience d’Institutions qui ont réussi leur transformation sur le thème :
« Management de la qualité de service : où en est votre entreprise et quels bénéfices peut-elle en retirer ? »
A Genève, jeudi 8 février 2017, 17:00-19:30
Cette table ronde s’adresse aux chefs d’entreprise, chefs de produits, chefs de rayon, process owners et account managers pour bien comprendre les bénéfices qu’ils peuvent retirer des démarches prévilégiant la qualité de service.
En préambule et afin de répondre aussi précisément que possible à vos attentes, vous vous invitons répondre à ce petit questionnaire afin de faire le point sur vos attentes.
En vous remerciant, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos plus sincères salutations.
L’équipe de l’Académie du Service et de Challenge Optimum SA.
Benoît MEYRONIN, Associé et Directeur R&D, Académie du Service, 87 Bd Haussmann, FR-75008 Paris, www.marketing-des-services.com
David Balme, CEO, Challenge Optimum SA, The Swiss Branch of Worms Group, Rue des Plantaporrêts 3, CH-1205 Genève, www.optimum.ch
Programme
(sous réserve de modifications)
Nos formations en lien avec le management de l’expérience client
C90- Sensibilisation à la culture de service, levier de transformation
C91- « Les 100H du service » : manager la relation de service
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