Éditorial
La transformation digitale de l’entreprise impose de repenser ses processus en se focalisant sur la valeur ajoutée client. Ce virage exige un savant dosage entre la numérisation des processus, leur bonne mise en œuvre par les collaborateurs et l’adhésion des clients à des modes de collaboration nouveaux. Les bénéfices sont multiples : clients fidélisés, rentabilité et image améliorées, non-conformités éliminées, positionnement renforcé.
Challenge Optimum S.A. est heureuse de vous inviter à participer au prochain séminaire (gratuit) sur le thème :
« Transformation digitale et valeur ajoutée client :
Facteurs clés de succès ? »
à Lausanne (lieu à définir)
jeudi 7 juin 2018, 12:00-14:00
Le cocktail dinatoire est servi dès 12h00
Inscription obligatoire (20 places maximum)
Ce séminaire s’adresse aux chefs d’entreprise qui veulent en apprendre plus sur la transformation digitale.
En vous remerciant, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos plus sincères salutations.
David Balme, CEO, Challenge Optimum SA, The Swiss Branch of Worms Group, Rue des Plantaporrêts 3, CH-1205 Genève, www.optimum.ch
Programme
(sous réserve de modifications)
Rapports de visite d’immeubles (gérance)
Rapports d’intervention (sécurité)
Enquête de satisfaction 4.0
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