Séminaire gratuit : Transformation digitale et valeur ajoutée client : Facteurs clés de succès ?

Éditorial

La transformation digitale de l’entreprise impose de repenser ses processus en se focalisant sur la valeur ajoutée client.

Ce virage exige un savant dosage entre la numérisation des processus, leur bonne mise en œuvre par les collaborateurs et l’adhésion des clients à des modes de collaboration nouveaux.

Les bénéfices sont multiples : clients fidélisés, rentabilité et image améliorées, non-conformités éliminées, positionnement renforcé.

Challenge Optimum S.A. est heureuse de vous inviter à participer au prochain séminaire (gratuit) sur le thème :

« Transformation digitale et valeur ajoutée client :
Facteurs clés de succès ? »

Le cocktail dinatoire est servi dès 12h00
Inscription obligatoire (20 places maximum)

Ce séminaire s’adresse aux chefs d’entreprise qui veulent en apprendre plus sur la transformation digitale.

En vous remerciant, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos plus sincères salutations.

David Balme, CEO, Challenge Optimum SA, The Swiss Branch of Worms Group, Rue des Plantaporrêts 3, CH-1205 Genève, www.optimum.ch

Programme

(sous réserve de modifications)

12:00
Accueil des participants – cocktail dînatoire OFFERT
12:30 – 12:40
Transformation digitale : enjeux et facteurs clés de succès
M. Robert Corminboeuf, Associé, etheos Sàrl
12:40 – 13:00
L’outillage nécessaire à la transformation digitale
Jean-Pierre Benoît, CEO, Ostendi Suisse SA
13:00 – 13:20
Transformation digitale : études de cas
Rapports de visite d’immeubles (gérance)
Rapports d’intervention (sécurité)
Enquête de satisfaction 4.0
M. David Balme, CEO, Challenge Optimum SA
Olivier Saurais, CEO, MBeeM
14:00
Fin
Tagués avec : ,
Publié dans Newsletters, Table ronde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top