Plus de 700 clients à travers le monde de toute taille dans tous les secteurs d’activité (géants de l’horlogerie, Givaudan, Firmenich, Bacardi, Favarger, Total, SGS, Air France, le CERN, Merck Serono, Orange, GIZ, La Chaine Parlementaire, Le Temps, Thai PBS, …).
Plusieurs consultants hautement spécialisés (à la fois fonctionnel: par exemple les systèmes d’information, achats, environnement, … et sectoriels: agroalimentaire, pharmaceutique, cosmétique, …, niveau: M. Eng. ou équivalent et au-delà).
Un ensemble d’outils et de méthodologies mis en œuvre avec succès dans tous les secteurs d’activité.
Grande satisfaction de la clientèle et l’image corporative.
La reconnaissance officielle du gouvernement suisse pour évaluer les médias concessionnaires (chaînes de radio et de télévision).
Expérience exclusive et mondiale en matière de gestion de la qualité dans les entreprises de médias.
Trois principaux partenaires internationaux pour promouvoir la gestion de la qualité dans les médias : ABU, l’UER, AIBD et IMNC.
Savoir-faire de conseil profondément ancré dans les meilleures pratiques de gestion suisses, reconnues pour être au top de la qualité au niveau mondial.